La Ciotat : un lieu de rêve pour les seniors, découvrez les meilleures résidences

654

Les seniors constituent une catégorie d’individus ayant besoin de tranquillité et de quiétude. Ainsi, il est nécessaire de les mettre dans une meilleure condition en vue de leur assurer de bons moments de repos et de retraite. En effet, les maisons de retraite sont spécialement conçues pour cette circonstance. Pour ce faire, vous devez effectuer un bon choix de résidence pour vos personnes âgées. Découvrez alors les meilleures résidences pour seniors offertes par La Ciotat.

La résidence l’Opale Verte

La Ciotat

A lire également : S'offrir un voyage organisé en Polynésie française pour sa retraite

Cette résidence pour seniors est un endroit approprié pour le confort personnel des seniors. Si vous souhaitez Trouver rapidement une résidence à La Ciotat, il vous suffit de rechercher ce type d’habitat sur la plateforme. La résidence l’Opale Verte dotée de 78 chambres bien équipées et spacieuses est ce qu’il vous faut. De plus, le décor est à la fois attirant et inspirant.

Les lanternes Bleues

La résidence lanternes Bleues, située à La Ciotat 13600 dans le département des Bouches-du-Rhône, présente un cadre exceptionnel. En effet, elle est accessible pour les personnes handicapées et les individus à mobilité réduite. Une salle de restauration climatisée y est intégrée avec des meubles esthétiques. Une telle résidence en vaut vraiment le détour.

Lire également : Les étapes pour souscrire à une mutuelle pour seniors

La résidence EHPAD Lou Cigalou

Compte tenu de son aspect large et accueillant, la résidence EHPAD Lou Cigalou est ouverte pour les personnes âgées dépendantes. En effet, dans ce lieu, ces seniors peuvent bénéficier des soins et des prises en charge pour leur bien-être. Il faut noter que cette résidence est située dans l’avenue Bel-Air.

La résidence EHPAD Le rayon de soleil

La Ciotat

Parmi les maisons de retraite les plus spacieuses de La Ciotat, la résidence EHPAD Le rayon de soleil est l’une des meilleures. Les seniors semi-autonomes ont la possibilité de passer des séjours agréables dans cet habitat. Le service d’accueil est à la fois permanent et intéressant, ce qui suscite l’admiration d’un grand nombre de visiteurs.

Résidence Les Jardins d’Artémis

La Ciotat

Située dans l’avenue des butris, Les Jardins d’Artémis est une résidence qui se démarque par la qualité des chambres. Ces dernières sont bien meublées avec des accessoires adaptés aux besoins des seniors. De plus, les repas offerts assurent une parfaite santé pour tous les résidents. Le personnel s’occupe parfaitement des personnes âgées et demeure toujours disponible pour leur satisfaction.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur à la Ciotat, consultez les résidences à Marseille.

La Fruitière : une résidence pour l’accueil des seniors à Marseille

Sur le chemin des anémones, La Fruitière se présente comme un lieu de rêve pour les seniors. En effet, cette résidence est précisément située dans le 12ème arrondissement de Marseille. De plus, elle accueille diverses personnes âgées venant de Marseille et des environs.

La résidence Palazzo Prado

La Ciotat

La résidence Palazzo Prado est située au cœur du quartier Périer, à proximité du marché du Prado. Avec ses 100 lits bien aménagés, les seniors profitent d’un confort remarquable. De plus, il faut reconnaître que Palazzo Prado comporte de larges espaces verts. Chacun d’eux est régulièrement entretenu pour le bien-être des résidents.

La Résidence du Palais

Située au cœur du 6ème arrondissement, cette résidence donne une agréable vue sur toute la contrée marseillaise. En effet, les chambres sont d’une grandeur remarquable pour permettre aux seniors de s’y loger en toute quiétude. De plus, elle est dotée d’un grand parking pour assurer la sécurité des véhicules des visiteurs.