Comment passer une bonne soirée tout seul ?

14

« Nouvel An seul » : trois mots qui suffisent à inspirer la peur et à donner des palpitations à beaucoup d’entre nous. Il faut dire que chaque année la pression autour du réveillon du Nouvel An semble être plus élevée. De l’automne bien installé, le redoutable « Que faites-vous pour la nouvelle année ? commencent à être entendus. Tout le monde s’occupe alors de trouver le meilleur plan possible. Une course contre la montre s’est généralement réglée avant la mi-décembre. Mais parfois, pour une raison quelconque x ou y, nous nous trouvons devant le fait accompli : un solo 31 décembre. Une perspective déprimante ? Absolument pas ! Mais alors, que faire quand vous êtes seul pour la nouvelle année ? Fizzer vous donne la recette d’un seul canon, mais le réveillon du Nouvel An  !

1. Reregardez vos films préférés 🎞

Revoir vos films préférés sont le genre de chose vous rêvez de le faire tout le temps, mais vous ne le faites jamais. Manque de temps, différents goûts de son partenaire, des sorties de films qui passent en priorité… tant de raisons qui nous poussent à reporter une activité encore si agréable. Nouvel An seul est l’occasion parfaite pour enfin passer tous vos classiques préférés ! Commandez (ou cuisinez) votre plat préféré, installez-vous dans un endroit confortable et, sautez, allez pour une soirée 7ème art et nostalgie  !

A lire en complément : Quelle somme pour devenir rentier ?

2. Un bon bain chaud avec des boules pétillantes 🛀🏻

Êtes-vous l’heureux propriétaire d’une baignoire ? Tout d’abord, félicitations. Mais quand avez-vous pris le temps de couler un bon bain pour la dernière fois ? Il faut dire que parmi nos emplois de temps occupé et l’écologie, a rapidement donné la préférence à la douche. Mais un 31 décembre seul à la maison est le cadre idéal pour payer un moment mérité. Retirez les pompes de bain, allez à la séance de relaxation. C’est comme ça que vous commencez l’année bien reposé  !

3. Promenez-vous devant un paysage que vous aimez 🌃

Les meilleures nouvelles sur votre réveillon du Nouvel An seul ? Rien, mais alors absolument rien, n’appuyez pas ! Normalement, vous transpirez du sang et de l’eau devant votre recette d’inscription du Nouvel An ou serrer votre ventre pour tenir dans votre tenue de soirée. Mais aujourd’hui, quel nenni ! Alors, que diriez-vous de rester devant un paysage que vous aimez ? Ce parc à quelques pas de chez vous, la ville qui brille avec mille feux, les vagues qui déchirent la côte… ouvrez les grands yeux et admirez la vue, aussi longtemps que vous le souhaitez  !

A lire en complément : Quel cadeau offrir pour les 50 ans de mariage ?

4. Jeux de société d’une nuit… solo !

Qui a dit que les jeux de société étaient réservés les partis multipartites ? Certainement pas nous ! En fait, il y a une tramplitude de jeux de société qui peuvent être joués seuls. Desjeuxde stratégie mignons ? Avec Terraforming Mars, rendez la planète rouge habitable en augmentant sa température ou même son niveau d’oxygène. Joli jeu d’évasion ? Éloignez-vous de votre maison avec Unlock ! Plutôt fantastique🎲  ? Revivez les aventures de votre sorcier préféré à Harry Potter — Un an à Poudlard !

5. Célébrez la nouvelle année en plusieurs… en ligne !

Tu passes le Nouvel An seul ? Ne vous inquiétez pas Non, il y a beaucoup d’autres personnes dans le même cas. Pourquoi ne pas les rejoindre en ligne pour célébrer la nouvelle année en jouant à vos jeux préférés ? WoW, Guild Wars 2 ou Wolfy, le jeu en ligne Werewolf : la nuit est pleine de rebondissements🎮  !

6. Préparez vos cartes 💌

Qui dit 31 décembre, dit Janvier 1 imminent ! La saison des votes est donc officiellement ouverte. Alors, que diriez-vous de prendre cette soirée gratuite pour préparer vos cartes à l’avance  ? Avec Fizer, je souhaite à vos proches une bonne année avec une carte personnalisée et unique au monde !

7. Plongez dans vos albums photo ou créez vos propres 📚 Je démarre mes cartes

Pouvez-vous aussi passer des heures à regarder de vieilles photos ? Très bien, votre réveillon du Nouvel An solo est l’occasion parfaite de vous immerger dans vos souvenirs d’enfance et d’autres albums photos de famille . Tout cela vous a fait vouloir en créer un vous-même ? Trier les photos de votre téléphone ou de votre ordinateur pour concevoir les vôtres avec Fizzer. Un coffret cadeau parfait pour tous vos voyages, événements. moments importants et petits de la vie quotidienne.

8. Préparez une soirée relaxante pour vous 🧖🏻‍♀️

L’ important est de dédramatiser votre Nouvel An seul. Voyez-le comme une nuit ordinaire où vous êtes seul à la maison. Après tout, au-delà de la date, c’est comme ! Pour être plus détendu que jamais, rien de tel qu’un bon cocoon de nuit. Première étape : mettre des vêtements confortables. Puis créez un environnement relaxant : bougies parfumées, oreillers, couvertures et compagnie. Enfin, choisissez des activités qui vous font bien. Méditer, écrire, jouer de la musique… bref, détendez-vous loin des écrans et commencez 2021 du bon pied  !

9. Travaillez sur votre avenir !

Pourquoi ne pas utiliser ce 31 décembre, à la veille des grandes résolutions, pour regarder vers son avenir ? Quels sont vos Les plus grands rêves  ? Que voulez-vous accomplir avant vos 30 ans, 40 ans, 50 ans ? C’est le moment idéal pour organiser votre plan d’action. Créez une liste de compartiments, un record de balles, fixez vos objectifs🔮 … bref, montrez 2021 qui est le patron !

10. Voyagez et allez à l’attaque d’un territoire inconnu !

Mais oui, ici, qui a dit que votre Nouvel An seul doit nécessairement avoir lieu dans votre maison ? Profitez de votre totale liberté de voyager là où votre cœur vous emmène ! Si la situation sanitaire actuelle limite quelque peu le choix, il est tout à fait possible d’aller découvrir une capitale européenne ou une région de France🗺 que vous ne connaissez pas. Alors, où allons-nous laisser ce 31 ?

Comme quoi, passer votre Nouvel An seul est loin d’être un drame. Dites adieu à la pression de 31 et préparez-vous pour une soirée amusante et relaxante J’envoie mes vœux pour la nouvelle année juste pour vous. 2021 peut enfin commencer !

🥂