Klesia Retraite : N° de téléphone

7
Klesia Retraite N° de téléphone

La retraite est la prochaine étape de la vie d’un travailleur. Ces moments méritent de ce fait une bonne préparation. Il existe en France, plusieurs organismes s qui gèrent les retraites de plusieurs anciens travailleurs parmi lesquels Klesia Retraite. Si vous avez du mal à les joindre au téléphone, cet article vous sera d’une aide précieuse d’autant plus qu’il vous communiquera les différents moyens via lesquels vous pourrez contacter ce service de retraite.

Klesia : qu’est-ce que c’est ?

Il importe de savoir d’abord ce qu’est Klesia Retraite. En effet, Klesia est une organisation à but non lucratif de protection sociale. Elle est le résultat de la fusion de deux groupements dont Mornay et D&O en juillet 2012. Elle siège en France, dans la capitale.

A lire en complément : Quand Reçoit-on la retraite complémentaire ?

Il s’agit d’une organisation non gouvernementale qui offre plusieurs services aux personnes retraités. Ces services ont trait à l’amélioration et l’affermissement des modes de vie des particuliers et des professionnels.

Les services proposés par Klesia

Les services de Klesia se retrouvent dans trois domaines d’activités. Il s’agit du domaine de la prévoyance des aléas sociaux, de la santé, de l’action sociale et aussi de la retraite. Chez Klesia, vous pouvez souscrire à des garanties de protection ou de prévoyance. À travers ces garanties, vous contractez des assurances pour prévenir des risques ou des événements imprévus. Vous n’avez plus de souci à assurer votre véhicule, votre habitat ou vos biens.  Des contrats de protection de santé sont aussi possibles avec Klesia.

A lire aussi : Quels sont les dispositifs d'aide sociale ?

contacter Klesia

Par ailleurs, pour jouir de votre retraite, Klesia Retraite met à votre disposition une modalité d’épargne selon votre gré. Ce qui vous permettra de pouvoir gérer à bien votre retraite, et avoir des sources de revenus. Klesia se charge aussi de vous assister à travers une disposition de téléassistance pour bénéficier de vos pensions de retraite. Vous rentrez en possession de vos pensions sans trop vous déranger.

Il faut préciser que Klesia s’occupe de votre retraite complémentaire à travers deux institutions internes à l’organisation. Il s’agit des institutions ARRCO et AGIRC.

Grâce à un règlement par prélèvement bancaire vous pouvez facilement régler vos cotisations. Vous bénéficiez en même temps des avantages d’une assurance vie en cas de sinistre. Ainsi, vos bénéficiaires que vous auriez préalablement désignés seront indemnisés par l’organisation. Klesia protège votre vie et prévoit les risques éventuels. Après avoir pris connaissance des services de ce groupement, il faut aborder les canaux par lesquels vous pouvez le contacter.

Les Contacts de Klesia Retraite

Si vous souhaitez contacter le groupement Klesia pour ses services, plusieurs moyens sont à votre portée. Vous pouvez contacter Klesia Retraite en ligne ou même faire un appel téléphonique direct.

Si vous optez pour un contact téléphonique de Klesia Retraite, alors vous n’avez qu’à contacter le 01 71 39 15 15. Les conseillers retraites de Klesia vous recevront du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Ce qui vous avantage beaucoup plus c’est que le contact téléphonique de Klesia est non surtaxé. C’est alors un bon profit pour vous.

Vous pouvez aussi contacter Klesia à travers son site web. Vous y verrez le formulaire de contact de Klesia. Il suffit de remplir convenablement les champs qui vous seront demandés puis envoyer vos coordonnées. Vous serez ainsi recontacté via votre boite mail.