Comment brûler 200 calories ?

6

Pour perdre du poids, voici le secret : il est nécessaire de réduire l’apport calorique et d’augmenter l’activité physique, de sorte que vous pouvez brûler au moins 600 calories par jour.

Les gens qui veulent perdre du poids, savent que pour y arriver, il faut de la discipline de fer et accepter de nombreux compromis. Surtout lorsque vous nourrissez et faites des exercices. Mais il existe différentes façons de perdre du poids tous les jours, sans souffrir de faim ou mettre en pratique un régime strict qui peut nuire à la santé.

A lire en complément : Où acheter un appareil auditif ?

Lire aussi : 5 conseils pour un petit déjeuner sain et hypocalorique

A lire aussi : Comment installer une cabine de douche ?

Pourquoi est-il bon de brûler 600 calories par jour ?

Brûler 600 calories par jour est un objectif qui peut être facilement atteint. Faire un effort minimal, avec seulement quelques minutes par jour d’exercice. Il y a plusieurs façons d’atteindre cet objectif. Même lorsque vous faites des exercices à la maison ou dans notre lieu de travail.

À cela, il est nécessaire de faire vos exercices et de prendre en compte certaines recommandations. Si nous parvenons à éliminer 3 500 calories par semaine, nous perdrons près d’un demi-kilo pendant cette période. Et sans avoir à se soumettre à quelque chose de très strict.

Bien sûr, pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’adopter un mode de vie plus sain. Et, dans la mesure du possible, compléter la combustion des calories avec certains exercices.

Comment pouvons-nous brûler 600 calories par jour ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, brûler 600 calories par jour n’est pas un point difficile. Et il est possible d’y parvenir grâce à un programme d’activités quotidiennes, de simples routines d’exercice. Ces activités peuvent même finir par être agréables.

Étapes pour brûler 600 calories par

Étape 1 : jour

Pour commencer, vous devriez savoir que debout nous brûlons plus de calories que de s’asseoir. Donc, si vous faites des activités simples, comme échanger des téléphones, pliez le linge, faites-lui debout. Bien que cela semble insignifiant, il est évident qu’il aide à brûler des calories.

Étape 2 :

Évidemment, si vous voulez brûler les graisses, vous devez avoir une routine d’exercice quotidien. Mais afin d’améliorer les résultats et d’atteindre l’objectif fixé, il est nécessaire d’augmenter l’intensité des exercices et le temps passé sur eux.

Par exemple, si vous marchez 30 minutes par jour, vous pouvez le faire en cours d’exécution. Au lieu de brûler 100 calories, vous brûlerez 200 calories. Vous pouvez également varier les exercices, combinant aérobic et exercices de musculation.

Voir aussi cet article : Combien de temps par jour avez-vous à marcher pour perdre du poids ?

Étape 3 :

Pendant vos activités quotidiennes, il est possible de faire de l’exercice et de brûler des calories sans avoir à traverser quelque chose de difficile et de très long. Par exemple, au lieu d’utiliser l’ascenseur, prenez le escalier pour monter et descendre tous les jours. Vous pouvez également profiter du temps où vous vous brossez les dents pour faire des virages. Une autre façon de faire des exercices est de les faire pendant une émission de télévision.

Étape 4 :

En plus des exercices aérobies, vous pouvez commencer à faire des exercices avec des haltères, qui sont beaucoup plus difficiles. L’inclusion de ces exercices vous aidera à tonifier et à brûler plus de calories.

Étape 5 :

Enfin, vous pouvez faire du sport pour atteindre notre objectif de 600 calories par jour. Par exemple, vous pouvez pratiquer le tennis, le football, la natation ou tout autre sport que vous aimez.

Exercices traditionnels pour brûler les graisses

Les exercices sont le meilleur moyen de brûler 600 calories ou plus chaque jour.

Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de gym pour atteindre votre objectif. Parce qu’avec des exercices simples, vous pouvez brûler avec succès cette quantité de calories en quelques semaines. Et vous le sentirez rapidement au niveau de votre poids.

  • Trotter en marchant pendant une heure vous fera éliminer jusqu’à 675 calories.
  • Courir pendant une promenade pendant une heure vous fera brûler jusqu’à 986 calories .
  • La corde à sauter pendant une heure vous fera brûler jusqu’à 730 calories.
  • Faire 20 minutes de flexion vous fera brûler jusqu’à 200 calories.
  • Marcher pendant une heure peut vous faire perdre jusqu’à 200 calories.
  • Faire 30 minutes de vélo par jour peut vous aider à brûler 200 calories.

Et surtout ne pas oublier !

En plus de respecter les recommandations pour brûler 600 calories par jour, il est également important de suivre un régime riche en fruits, légumes, céréales et boire beaucoup d’eau.

Dans Dans la mesure du possible, la consommation de calories devrait être minimisée. Parce que vous devez savoir que la plupart des gens dépassent la quantité recommandée de calories quotidiennement.

****2 Saviez-vous que quand vous faites du yoga, vous brûlez des calories ? Saviez-vous que lorsque vous pratiquez le yoga, vous brûlez des calories ? Pour en savoir plus à ce sujet, consultez l’article suivant. En savoir plus »