Comment bien choisir ses croquettes chat Japhy

315

Fainéant, actif, hyperactif, en surpoids, âgé ou jeune, le choix des croquettes bio pour chat sera fonction de son profil. Tous les chats n’ont pas la même alimentation, ni le même appétit d’ailleurs. Dépendamment de sa race, de son âge ou encore de ses allergies, Japhy évaluera avec précision le type de croquettes idéal pour vos matous.

A chaque animal correspond une croquette spécifique et c’est ce que vous allez trouver chez Japhy. Elle est présentée sous de multiples formes avec des goûts différents s’adaptant à la taille de la gueule de votre chat. Les croquettes Japhy sont faites pour nourrir votre félin de manière équilibrée. Ce sont des aliments secs dont les recettes s’adaptent en fonction de leurs besoins essentiels.

A découvrir également : Combien coute un monte escalier ?

Choisir la meilleure croquette chat Japhy

Les croquettes Juniors

Ce sont des aliments adaptés aux premiers mois de la vie de votre chat. Ce sont des croquettes Japhy contenant les éléments nécessaires pour garantir sa croissance. Elles peuvent contenir essentiellement du poulet ou du bœuf. Vous en saurez plus sur la croquette chat Japhy en suivant ce lien : https://caats.co/

Les croquettes pour chats stérilisés

Après stérilisation, le chat peut perdre beaucoup de poids. Lui donner cette nourriture spécialisée permet donc de réguler son métabolisme provoqué par le changement hormonal lié à cette opération.

A voir aussi : Optez pour le confort optimal, choisissez le fauteuil de repos

Les croquettes pour les chats d’intérieur

Pour les chats passifs, il faut à coup sûr une alimentation adaptée à sa sédentarisation. Les croquettes Japhy leur donneront les nutriments nécessaires, sans pour autant qu’ils ne prennent trop de poids.

Le chat adulte : Sa nourriture

Ce sont des croquettes assez classiques qui sont adaptées à tous les types de chat. On fait référence à des chats qui n’ont pas une vie trop sédentaire et qui ne souffrent d’aucune pathologie grave.

Les croquettes light

Si votre chat est légèrement en surpoids, alors vous devez lui donner des croquettes allégées. Cela lui permettra de perdre les kilos superflus. N’hésitez pas à en parler avec votre vétérinaire si votre chat doit suivre un régime.

Les abonnements de croquettes chez Caats

Pour une bonne croissance, le chat a besoin des nutriments nécessaires. Il faut donc un régime alimentaire équilibré ! De ce fait, vous devez choisir un abonnement de croquettes chez Caats, ainsi que des aliments en pâtée. Les avantages sont multiples :

Une sélection de croquette sur mesure

Le principal avantage de Caats, c’est de vous offrir une offre sur mesure et surtout personnalisée. On tiendra compte du profil du chat :

  • Senior
  • Chaton
  • Chats atteints d’obésité…

Et de ses habitudes alimentaires. Caats vous guidera dans l’offre qui convient le mieux à votre compagnon. Vous recevrez des aliments personnalisés en lipides, protéines, glucides, vitamines, acides gras, calcium, antioxydants et surtout en matières grasses !

Des aliments de qualité

En souscrivant à un abonnement Caats, vous aurez droit à des aliments de qualité pour le plaisir de votre chat. Tous les ingrédients sont choisis avec soin : dinde, agneau, volaille, bœuf, saumon ! Ils sont garantis sans colorants, ni conservateurs ni arômes artificiels. De plus, les friandises et autres croquettes ne contiennent pas de céréales ce qui est bon pour la digestion. On y privilégie plutôt les protéines animales.

Une livraison régulière

Grâce à un abonnement chez Caats, la gamelle de votre choix sera toujours remplie en fonction de ses besoins nutritionnels. Vous serez livré dépendamment de la quantité de nourriture pouvant couvrir la ration journalière de votre chat. Tous les produits de la marque sont certifiés par les vétérinaires.

Des produits made in France simples à digérer

Afin de s’assurer de la bonne nutrition des chats, Caats ne travaille qu’avec une société familiale normande. Cela vous permettra de donner le meilleur à vos chats.